Sélectionner une page

Energies Libres, dans le but de promouvoir l’énergie solaire, met en place un service pour les autoconstructeurs. Certains d’entre vous achètent et installent eux-mêmes leur chauffe eau solaire; quelques fois avec toutes les compétences et connaissances requises, d’autres fois avec un certain nombre d’interrogations:
– dois je mettre un purgeur sur le toit?
– à quelle pression dois je gonfler le vase d’expansion?
– y a t’il assez de glycol dans l’installation?
– les sondes sont elles bien placées?
– …….
Energies Libres vous propose de vous aider pour le dimensionnement de votre chauffe eau solaire, pour la déclaration préalable de travaux, pour le montage et la mise en service de votre installation, en répondant à vos questions au cas par cas soit par téléphone, soit par courriel et en se déplaçant pour valider et mettre en service le CESI.
En effet l’installation d’un système solaire reste relativement simple, mais un certain nombre de détails feront que l’installation sera plus ou moins performante et n’oubliez pas : un chauffe eau solaire est destiné à vous fournir de l’eau chaude pour au moins 20 ans!

Coût du forfait pour l’aide à l’installation d’un chauffe eau solaire: 300,00€ ht
– 10 questions soit par téléphone, soit par courriel
– déplacement dans un rayon de 80 à 100 kms autour de Muzillac (Morbihan)
– durée de la validation et de la mise en service 3 heures.

Energies Libres dans le cadre de son forfait “aide à l’installation d’un chauffe eau solaire” peut vous proposer également la fourniture du système solaire et vous faire profiter de prix négociés auprès des importateurs.
Autoconstructeurs n’hésitez pas à contacter Energies Libres pour plus de détails concernant cette offre!

autoconstructeur.jpg